Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénobie
22 juillet 2010

La petite princesse aux gros pois

robe_rose1

Il était une fois la rencontre d'un petit coupon de tissus blanc à gros pois roses et d'un dessin de broderie présentant un tigre plus kawaï que féroce. Et si un pois devenait ballon? Et si le ballon sur le pois devenait plastron? Et si le tout se suspendait à des bretelles pour faire voleter un tissus qui ne demanderait qu'à voler au moindre bruissement d'un ventilateur? Avec des si, on peut en imaginer des choses, comme cette petite robe à bretelles des Intemporels pour bébé qui bien vite s'en est allée filer à quatre pattes vers de jolies aventures.

robe_rose3robe_rose2robe_rose4

Tissus: Eurotissus, Juvisy + reste de vichy Mondial Tissus.
Dessin: Pimpstich.com
Taille: 18 mois.
Modifications sur le patron: remplacement des bretelles par des rubans à nouer (30 cm).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je decouvre ton blog et les jolies choses que tu couds et je trouve vraiment adorable ce petit dessin!<br /> A bientôt..
M
Merci pour ton petit mot ! Je vois qu'on a le même goût pour les pois ! Cette petite tunique est toute mignonne !
L
Craquant !!
I
Belle idee!!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Irina
C
Trop trop mignon!!!!!!
Publicité
Catégories
Publicité