Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénobie
30 octobre 2010

Blouse à manches raglan

P1040907_4

Envie de garnir la garde robe-bidon rond d'une blouse à manches longues raglan selon Dame Citronille. Séduite par le gris du modèle original, je suis partie d'un coupon de tissus gris au tombé lourd trouvé sur le marché de Caen. Biais liberty pour mettre un peu de couleur et c'est parti. Je taille un 38 un jour et traine tant et si bien avant d'assembler que vient l'idée de modifier un peu la blouse pour qu'elle soit adaptée tant à la fin de phase bidon-rond qu'au début de phase self service pour mini glouton. Il suffirait d'une patte de boutonnage, idée faussement lumineuse puisque je réinvente finalement la chemise de nuit de la p.106.

P1040907_2

Au final, résultat très voire trop confotable. Le 36, un peu réduit en largeur, aurait été plus adapté à un ballon taille M.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
effectivement ça a l'air très confortable !! et c'est très joli !
P
Jolie tunique!
S
c'est très joli !
C
Décidemment, j'adore vraiment tout ce que tu fais !! C'est magnifique !!
M
super le kit bidon-rond et mini-glouton !
Publicité
Catégories
Publicité