Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénobie
11 août 2010

Juillet au mois d'Août

Dans mon calendrier de coutures, on dirait que Juillet tombe en Août cette année avec ce tissus bleu-blanc-rouge aux airs de 04 ou de 14 Juillet selon le côté de l'Atlantique depuis lequel on le regarde. De façon moins patriotique, j'ai trouvé un air de saison à ces petite fleurs semblables aux bleuets, coquelicots et carottes sauvages qui teintent les jachères fleuries (ou les ronds points municipaux).

P1040872

C'est en suivant cet air champêtre que j'ai décliné le débardeur 20 de ma bible-evevry Day camisoles (livre 01) pour en faire une tunique fortement influencée des moultes déclinaisons ayant déjà fleuri chez les Japan Addict: partie basse longue, largeur conservée pour pouvoir y caser un ballon, ceinture sous la poitrine, nouée dans le dos, élastique fin dans le dos.

P1040875

img2

Tissus: Indigotex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le commentaire sur mon blog.<br /> Mais quand je vois tes créations avec un super fini, et de belles photos, 1: Je ne sais pas quel modèle féliciter 2: Je me dis que j'ai encore du progrès à faire! C'est magnifique.Continue.
M
merci d eta visite ! je viens d edecouvrir avec beaucoup d eplaisir et d'admiration ton blog , avec de trés jolies creations , beaucoup de fraicheur et une jolie ^plume ! je vais y revenir !
C
rhhoo la la, c'est vraiment très joli ce que tu fais !!<br /> merci pour ta visite et ton gentil comm chez moi !! j'adore ta tunique !! Du bleu, du blanc, du rouge, elle irait très bien avec la Donald de ma poulette lol !!!
D
Ce top est ravissant!
M
Très belle ta robe!!J'aime bien le tissu!
Publicité
Catégories
Publicité