Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénobie
19 septembre 2010

Polyaddict

Voilà une tunique somme de plusieurs addictions: non insensible au charme des pissenlits, curieuses fleurs qui prennent tout leur charme une fois fanées; fan de jolis imprimés; citronille addict; tentée par les produits La Droguerie...Sans aucune lutte, j'ai cédé à tout, dans l'ordre, en commençant par un joli tissus trouvé chez Indigotex. La livraison reçue, je n'ai pas laissé au tissus le temps de faner pour laisser voler les idées. Vers la blouse à encolure carrée d'abord, histoire de pouvoir  caser le bidon rond. Pour ne pas contrarier les motifs circulaires du tissus, j'arrondis les angles et dessine une encolure ronde. Et voilà qu'avec cette nouvelle encolure, la tunique prend comme un air de cette Parthenay vue dans le livre Léger et Douillet de la Droguerie. Ne manquerait que de quoi retrousser les manches, des petits boutons nacrés. Dans l'ourlet du bas, un petit galon vient resserrer l'ensemble. Et hop, une tunique de saison 100 % à mon goût!

P104089_09

P104089_07

P104089_08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette tunique! Le tissu, la forme et les formes joliment misent en valeur!
H
Ooooh ! quelle jolie réussite aussi ! et le tissu est superbe !
N
très sympa ce petit haut: le tissu me plait bien.
R
Elle est très chouette cette tunique
M
Très jolie, et très confortable, visiblement !<br /> Merci pour ton message,<br /> Bon we,
Publicité
Catégories
Publicité