Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénobie
6 juillet 2010

Wolverine made in Japan

Le Dimanche, c'est jour de fouine sur les brocantes. Et jour de bonheur quand on tombe sur un truc qui de suite tape dans l'oeil. Oui mais parfois, une fois déplié, retourné, inspecté, le truc qui tape dans l'oeil se révèle un peu moins bien que ce qu'on aurait espéré. Un peu comme ce tee shirt à l'imprimé super héros mais à la coupe vraiment peu féminine (comment ça "de toute façon, les super héros, ça n'est pas très féminin non plus?). Le héros aurait été tellement plus beau sur un débardeur...

Avant:

Livre1_wolvorine0

Un euro, un livre japonais et trois coups de ciseau plus tard : voici que voilà le héros sur un débardeur, idéal pour lire un bon Spécial Strange au soleil !

Livre1_wolvorine3 Livre1_wolvorine2Livre1_wolvorine4

Du tee shirt d'origine, j'ai conservé les coutures de côté (taille 38) et l'ourlet du bas. J'ai coupé manches et col en suivant le patron taille 9 du débardeur 05 du livre japonais Everyday camisoles and petits hauts. La parementure de la patte du devant est coupée dans le tissus de la manche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super bonne idee !!! moi qui balance mes vieux t-shirts a la pelle, je crois que avant de donner la prochain lot, je ferais un essai. ca rend super bien ! Bravo !
M
La prochaine fois que je vois un TS masculin avec un imprimé qui me fait flasher, je saurais qu'on peut en faire un top sexy!
S
tu as le super pouvoir de transformer les tee-shirts en top ! trop forte cette héroïne !
L
Ca donne super bien! Bravo :)
D
Superbe ta récup! Le patron étant déjà coupé tu peux en effet t'en refaire un, tellement rapide à faire ;-)
Publicité
Catégories
Publicité