Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénobie
23 juin 2010

Tunique Pochée

Pochee_6_p16_B

Des mois que le Pochée N°6 semblable à une marguerite, des post-it dépassant d'une bonne moitié des pages. Amoureusement, je commence l'effeuillage par le premier de ces post it, sur la page 3...

Pochee_6_p16_A  Pochee_6_p16_C

Couic, pique dans un coupon de dentelle anglaise noire et dans le plus pur respect du patron, ou presque puisque je ne supprime que le volant qui aurait dû trouver sa place sur la moitié du col. Je préfère déplacer la fantaisie au bord des manches et ajouter une bande de dentelle noire. Pour une prochaine fois, car il y en aura certainement, je note dans un coin de ralonger la partie haute de la tunique de 5 cm pour l'adapter à mon gabarit (1.70m) et retrouver la jupette au niveau des hanches, là où elle aurait du être.

J'aime un peu, beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette tunique!
S
que c'est joli, super bien fait
S
j'adore, elle est superbe...
E
Très jolie ta robe-unique :) C'est vrai que quand on est "grande" faut souvent rallonger un peu manches et longueur de ces patrons japonais ;)
C
oh, j'adore, c'est très beau (ça m'irait pas mal ! ) ;)
Publicité
Catégories
Publicité