Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénobie
10 février 2007

Brie crousti fondant

A la question "est ce que c'est bon?" les goulus de l'apéro dinatoire répondent sans hésitation "Oui chef!". Bien inspirés les goulus puisque cette recette est empruntée au chef du samedi matin, celui qui fait de la cuisine avec trois fois rien, qui nous dit que la cuisine, c'est comme on aime. Et moi je dis: j'aime ces petits cubes crousti fondants.

brie

brieCubes: une pointe de brie, un petit bol de farine, un petit bol de chapelure, 1 oeuf
Sauce: 2 c.à s. de miel, 2 c. à s. de moutarde, 1 c. à s. de vinaigre de vin. Un peu d'huile.

Découper le brie en cubes. Rouler les cubes dans la farine, dans l'oeuf puis dans la chapelure. Faire dorer dans une poële avec un peu d'huile.

Mélanger tous les ingrédients de la sauce.

Picorer les cubes et faire trempette dans la sauce avant de savourer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée pour un bon fromage !...
G
Merci pour cette recette que je ne connaissais pas !
C
géniale cette idée....!
S
wawww cette recette me plait trop !
F
J'adore le fromage !
Publicité
Catégories
Publicité