Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénobie
3 août 2006

Ze m'habille pour cuisiner

Parce qu’ils ont tout compris, les magazines de fille font souvent rêver de robes couture avant de  nous offrir quelques bonnes recettes. Sympa. Mais on s’habille comment devant nos fourneaux ?
On choisit la manche kimono pour bien traîner dans la sauce ?
On opte pour l’indémodable petite robe noire, customisée à la farine ?
Allons, réagissons. L’info est là, il suffit de l’interpréter:
-  On ouvre la page dédiée aux  accessoires électroménagers, celle qui  expose balances vintage et fouets électriques de créateurs. 
- On fait un petit croquis à partir de ce motif.
- On reporte le croquis sur un tablier unis. On sort la machine à coudre et on pique sur le dessin.
Et d’une certaine façon, nous voilà avec un tablier de créateur !

1ZeTablier_motif

2 ZeTablier

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est super joli!!<br /> Je viens de m en ramener un du japon, ou ils en font des supers jolis, croisés dans le dos :)
C
joli broderie!moi, je mets un tablier jaune mickey minnie!lol!
L
Je trouve ça sympa ! Faudrait que j'y pense moi... à m'acheter un tablier ^^
M
Sympa la broderie! Moi aussi en ce moment je m'habille pour cuisiner: je vien de faire mon 1er tablier!
Publicité
Catégories
Publicité