Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zénobie
7 juin 2006

Poivrons farcis à l'escabèche

Comme une envie d'Espagne, là maintenant, tout de suite... Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a alors: voici les poivrons à l'Escabèche.

poivron1Poivrons farcis à l'escabèche
(recette pour 2 personnes)
2 poivrons rouges
1 boîte de moules à l'escabèche
2 tomates pelées, épépinées
1 oignon
2 c. à s. de chapelure
Huile d'olive

Couper et épépiner les poivrons. Les badigeonner d'huile d'olive et cuire au four à 180° une quinzaine de minutes.
Pendant ce temps, dans une poêle, faire fondre l'oignon dans un peu d'huile. Ajouter les dés de tomates et laisser un peu compoter. Hors feu, mélanger cette sauce avec le riz cuit et les moules. Relever d'un peu de piment au besoin. Sortir les poivrons du four et les farcir de ce mélange. Saupoudrer la chapelure sur chaque poivron farci. Remettre au four 10 à 15 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas trouvé ton adresse mail : juste te dire que c'est toi qui a gagné à mon mini concours, ce sont bien des quetsches ! adresse moi un mail pour que tu me files ton adresse postale, je te ferai parvenir la confiture vers mi-juillet logiquement ;) encore bravo !
D
L'escabèche et l'Espagne pour moi c'est lié ! c'est là-bas que j'ai découvert cette drôle de manière de faire les choses... donc effectivement avec ce que tu avais tu nous donnes des parfums qui font inévitablement penser à l'Espagne !
A
Ca sent le sud...j'aime beaucoup!
M
Une recette toute simple qui a l'air délicieuse.<br /> quelle jolie suggestion.
Publicité
Catégories
Publicité